Durant tout le festival

Durant tout le festival

Des événéments en exclusivité

9h – 21h : Cabinet de curiosités naturaliste et cosmique par Éric Poindron. Mairie du 5e, Salle Pierrotet [21, place du Panthéon].

 

9h30 – 18h15 : Pour inviter les familles et les enfants à partir de 8 ans à découvrir les nouvelles salles du musée de Cluny et toute la richesse de ses collections, un parcours-jeu ludique et sensible sur le thème du livre et de la lecture a été conçu. – Musée de Cluny [28 Rue du Sommerard].

 

11h – 19h : Rue Malebranche, la Librairie Pippa recevra du 1er au 7 juin tous ses auteurs-poètes qui viendront faire des mini conférences sur la poésie de forme japonaise et présenter les dernières nouveautés de la maison d’édition. Nombreuses animations et dessins en direct avec les artistes seront également du programme.

15h30-19h30 : Dans le cadre de l’exposition de la Galerie Anaphora « Écriture, textes et images gravées » (gravures, livres d’artistes et livres de bibliophilie du 17 mai au 2 juillet) les après-midis du 1er au 8 juin seront consacrées à des rencontres d’artistes exposants, du président de l’association et de la revue bibliophilique « Le Bois gravé », et de la rédactrice en chef de la revue
« Art et Métiers du Livre ».

Pour célébrer le centenaire de la publication par Sylvia Beach d’Ulysse de James Joyce, la librairie Shakespeare and Company a enregistré le texte intégral sous forme de podcast gratuit.

Partager sur les réseaux sociaux :